Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : La nature en photos... le plaisir d'admirer les merveilles de la nature !
  • : Blog de Sylvain Chavey : Quelques photos de nature... Je suis un amateur de photos aimant se promener dans la nature ! :) Découvrez quelques photos prises dans mes balades... Thèmes : animaux, couchers de soleil, fleurs, paysages, eau, 4 saisons... et aussi de belles automobiles parfois ! :) Mon appareil photo : bridge SONY HX400V (ou HX1 au début). Pour lire depuis un smartphone : http://nature-en-photos.over-blog.fr/m/
  • Contact

Mon Profil

  • "Nature en photos" par Sylvain
  • Formateur informatique depuis 16 ans.
Amateur de photos de nature... naturellement ! :)
et de jolis coins touristiques à découvrir...
J'aime aussi beaucoup les belles voitures !
Appareil :  Bridge SONY HX1 puis maintenant HX400V
  • Formateur informatique depuis 16 ans. Amateur de photos de nature... naturellement ! :) et de jolis coins touristiques à découvrir... J'aime aussi beaucoup les belles voitures ! Appareil : Bridge SONY HX1 puis maintenant HX400V

Etre avertis des nouveautés ?

Si vous appréciez ce blog et que vous souhaitez être informé des dernières photos publiées.. saisissez simplement votre adresse email ci-dessous... C'est gratuit et sans engagement..., vous pouvez arrêter dès que vous le souhaitez par un simple message...

Choisissez si vous voulez être informés de chaque nouvel article ou seulement des newletters (environ une par trimestre)

A bientôt ! Merci de votre visite et de vos commentaires !

Recherche

Pages Thématiques Ou Automobiles, Ou Conseils, Trucs, Astuces, Retouches

Articles Par Catégories

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 15:30
 
Voilà quelques photos prises en Belgique hier, en mode macro, de décorations de Noël : ces personnages font 2 ou 3 cm de hauteur...
DSC06987
DSC06990.JPG
DSC06992.JPG
 Passez un bon réveillon ! et attention aux excés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
finca.orquidea.costa.rica.over-blog.net voici mon adresse<br /> merci cendrine
Répondre
C
finca orquidea entre mer et jungle marketing<br /> finca.orquidea.costa.rica.over-blog.net.<br /> merci de ta réponce et j'espère que tu pourras visiter mon blog et me dire ce que tu en pense je n'est pas autant de talent que toi se que je souhaite s'est simplement faire partager un peu de nos<br /> aventures. j'ai créer ce blog car je suis en convalésence et cela me permet de revoir mes photos et tous les gens que j'aime et de e fait le temps me parraît un peu moins long.passe une exélente<br /> fête de fin d'année.cendrine
Répondre
C
passez aussi un bon réveillon et surtout faite le plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui sera bientot là.<br /> cendrine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cendrine...<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien visiter votre blog, mais le lien ne fonctionne pas... Pourriez vous remettre l'adresse en commentaire ? Merci d'avance et bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
H
on a envie de les croquer ces petits personnages, peut-ête sont-ils en sucre?
Répondre
N
<br /> <br /> Non, ce n'est pas du sucre... mais juste un petit décor de 2 manèges musicaux...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre fidélité et votre régularité dans vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />