Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation De Mon Blog

  • : La nature en photos... le plaisir d'admirer les merveilles de la nature !
  • : Blog de Sylvain Chavey : Quelques photos de nature... Je suis un amateur de photos aimant se promener dans la nature ! :) Découvrez quelques photos prises dans mes balades... Thèmes : animaux, couchers de soleil, fleurs, paysages, eau, 4 saisons... et aussi de belles automobiles parfois ! :) Mon appareil photo : bridge SONY HX400V (ou HX1 au début). Pour lire depuis un smartphone : http://nature-en-photos.over-blog.fr/m/
  • Contact

Mon Profil

  • "Nature en photos" par Sylvain
  • Formateur informatique depuis 16 ans.
Amateur de photos de nature... naturellement ! :)
et de jolis coins touristiques à découvrir...
J'aime aussi beaucoup les belles voitures !
Appareil :  Bridge SONY HX1 puis maintenant HX400V
  • Formateur informatique depuis 16 ans. Amateur de photos de nature... naturellement ! :) et de jolis coins touristiques à découvrir... J'aime aussi beaucoup les belles voitures ! Appareil : Bridge SONY HX1 puis maintenant HX400V

Etre avertis des nouveautés ?

Si vous appréciez ce blog et que vous souhaitez être informé des dernières photos publiées.. saisissez simplement votre adresse email ci-dessous... C'est gratuit et sans engagement..., vous pouvez arrêter dès que vous le souhaitez par un simple message...

Choisissez si vous voulez être informés de chaque nouvel article ou seulement des newletters (environ une par trimestre)

A bientôt ! Merci de votre visite et de vos commentaires !

Recherche

Pages Thématiques Ou Automobiles, Ou Conseils, Trucs, Astuces, Retouches

Articles Par Catégories

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 11:20

    Comme depuis 10 jours, je n'avais plus aucun vote, j'ai donc décidé de les cloturer... Voilà les résultats :

Merci pour tous vos votes et vos commentaires avec !

 

D'abord le podium constitué par 4 photos

(car 2 photos à égalité en 3ième position) 

    1ière : photo 13

Best-of-13 2ièmephoto 7

Best-of-07

 3ième à égalité : photo 4 et photo 1

Best-of-04 

Best-of-01

 

Ensuite, on trouve photo 3Best-of-03 

Puis ensuite à égalité la photo 9 Best-of-09 et la photo 2 Best-of-02

 

Ensuite on trouve 4 photos à égalité : photos 5, 14, 18 et 11     

   Best-of-05Best-of-14 Best-of-18 Best-of-11        

 

Pour information, les votes sont venus à 73 % de femmes et 27 % d'hommes !...

 

 

Pour commenter un peu ces résultats :

  • sur les 10 premières photos, 5 représentent un animal (et on voit aussi un oiseau sur la n°18) : c'est une valeur sûre... qui fonctionne bien, comme sur les calendriers de la poste ! mais ce ne sont pas les photos les plus faciles à faire...
  • autre valeur sûre, les fleurs : elles sont présentes sur 4 photos.
  • La première place me fait plaisir, car cette photo fait vraiment partie de mes préférées... et je vous montrerai prochainement comment j'ai réussi à l'améliorer et la rendre plus réaliste en réchauffant les couleurs...
  • J'ai été surpris que les couchers de soleil n'aient pas obtenus plus de vote (à part la photo 18), car je pensais qu'ils plairaient plus...
  • Sur les 20 photos proposées, 17 ont obtenus des votes, donc ma sélection de photos vous a plu... 2 visiteurs ont souhaité voter pour une photo qui ne faisait pas partie de la sélection...

Je vais laisser accessible l'album "BEST-OF", et si vous considérer qu'une photo publiée mérite d'y être, vous me le signalez et je la rajoute dans cet album... c'est donc vous qui allez choisir régulièrement quelle photo mérite d'y être rajouté ! Dans cet album les photos sont publiées dans une meilleure résolution et encadrées...

Aujourd'hui, il y en a 17... et je vais rajouter 3 photos que 3 visiteurs ont déjà souhaité voir dans les meilleures !

J'attends donc vos commentaires pour me signaler une photo qui sort du lot ! (vous pouvez remonter dans les anciens articles !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mon petit étang et son banc,n'a pas été apprécié!et pourtant comme il était beau ce coin calme et reposant.
Répondre
N
<br /> <br /> Non, effectivment, il n'est pas arrivé dans les 10 premiers... mais j'aime bien cette photo paisible et reposante pris à Roye...<br /> <br /> <br /> Petite précision, ce n'est pas un banc, mais juste une barrière (de pécheurs pour poser les cannes)...<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon, ma 1e est la 1e ... :) c'est vrai que j'ai littéralement "bavé" devant :) et apparemment je ne suis pas la seule ! je vais tâcher d'aller faire un tour et t'en suggérer certaines que j'ai<br /> trouvées superbes :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette gentille appréciation... et n'oublies pas de nettoyer ton clavier si tu baves devant cette photo!!! lol<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi je vote pour le cygne DSC...151<br /> Impressionné par le nombre et la qualité des photos. Bravo.<br /> Jean-Philippe.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jean-Philippe pour ce vote... malheureusement il ne peut pas être pris en compte, car cette photo ne fait pas partie des 20 sélectionnées pour le vote...<br /> <br /> <br /> Je t'invite à revoter pour 3 photos dans les 20... visibles dans l'album "Best-OF"... Merci d'avance pour ton vote à sensibilité masculine...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />